Concentration

Publié le par Tv39

C'est en beurrant mes tartines que je me suis rappelé à quel point j'ai toujours eu du mal à me concentrer. Des fois, à l'école, j'oubliais que j'avais cours et je passais une heure a regarder par la fenêtre, et la maîtresse m'obligeait à écrire cent fois des conneries.

Et puis j'ai rangé le beurre. Et c'est quand le beurrier en inox a commencé à faire des étincelles que je me suis aperçu que ce que je prenais pour le frigo était en réalité le micro-ondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très très bon celui là... Je te l'emprunte...<br /> Bisous ma poule ! On montera peut-être à la toussain avec celui que tu tapais dans le bus lorsque nous étions enfants et que ta journée c'etait apparement pas passé comme tu le voulais....
Répondre