Retour vers le futur

Publié le par Tv39

J'étais dans le métro, et pour m'occuper je cherchais des jeux de mots désopilants sur des dictateurs africains. Bon, on s'occupe comme on peu, et l'inter-station entre Stalingrad et Gare du Nord est particulièrement long.

Bon là j'en étais à Jean-Bedaine Bras-cassé, mais j'en étais pas trop satisfait, cependant il avait le mérite d'être plus distingué que mon précédent, Robert Moudlabite.

Et puis j'ai vu ce mec en face, et on aurait trop dit un mec de l'ancien temps. Genre la ganache à la brillantine Roja. A tout moment je m'attendais à ce que le métro s'arrête dans un soubressaut, que la lumière s'éteigne, et ça et là des murmures, c'est les boches, encore un bombardement. Après on aurait becqueté des topinambours et puis là il a regardé sa montre et c'était une montre à quartz.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre