Concentration II

Publié le par Tv39

Pendant que la dernière gaufre cuisait j'ai mis  le saladier sous le robinet. Et puis j'ai fini mon café au salon en attendant  que la gaufre soit cuite. Et puis ça m'a étonné parce que je me souvenais pas que le gaufrier faisait plic ploc quand la gaufre était cuite. En revanche c'est ca qu'a toujours fait l'eau quand on oublie d'éteindre le robinet.

C'était ennuyeux parce que du coup j'ai oublié la gaufre et elle était pas très bonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Agraphe me semble honnête. Mais ça tient pas. Rapport à l'histoire des doigts évidemment.
Répondre
B
Hmmm hmmm, j'comprends.... Sans compter que Paf! un simple rhume (on est en hiver... enfin, vous êtes en hiver, parce que moi...) et tu deviens aphone! enfin, agraphe... (nan, pas "agraffe"... merde c'est quoi le terme pour quelqu'un qui ne peut plus écrire!?)
Répondre
T
En fait, voilà, je ne voulais pas le dire, mais bon. J'ai été pris en otage. Et comme on m'a coupé les doigts pour montrer à ma famille que c'était bien moi, et que ma famille a pinaillé, ça a pris du temps. Là je tape avec mon nez donccx ca porend dsu tedmlps saaaaaaaaans xcomprter lkes fautres dez ferapoppeeeeeee !
Répondre
B
Genre, une tendinite de l'index et de tous les autres doigts de la main? (un suffit pour taper sur un clavier, si jamais...)
Répondre
T
Nan chté genre malade.
Répondre