C'est nous qu'on devrait leur envoyer des strings Tv39

Publié le par Tv39

Une pochette Coliéco négligemment posée sur un meuble de ce qui jadis fut ma chambre. "Tiens, on a reçu ça pour toi, ché pas skeucé".

Ouverture. Je glisse une main curieuse. Ca crisse comme du papier de bonbon, ou comme les couvertures de sécurité, ignifuges, le soir au bord des autoroutes, quand le taux d'alcool a vaincu le branleur à gourmette.

Kôcéssa ? Un ticheurte. Marqué Canal+. Autre papier, autre crissement. Un tablier. Marqué Canal+. Une petite boîte en carton. Une montre. Marquée Canal+. Bon, ça commence à faire. Ils cherchent à nous acheter ou quoi ? C'est parce qu'on leur a cédé les droits du matériel - au demeurant merdique - qu'ils ont diffusé en juin ?

La réponse vient avec la suite. Un CD Audio, trois pistes : "Abonnés CANAL+ (ah bon, depuis quand ?), ce CD a été spécialement réalisé à votre attention. Il vous est offert à l'occasion de la diffusion du film La vie est belle sur CANAL+"

Bon, d'accord. La suite confirme mes doutes. Dans un sac estampillé La journée de la télé 1998, le ptit papier accompagnant la montre : Ce mouvement à quartz est garanti contre tout vice de fabrication jusqu'au 1er février 2003.

Ah les pleutres ! Ils nous refilent leurs vieux stocks ! Eh oh, chuis pas une poubelle, je suis un homme libre !

Bon sans déconner j'ai changé la pile de la montre, elle était naze. J'ai filé le t-shirt XL au père, ça lui va comme un gant. Si on cède encore quelques droits d'auteur, on aura de quoi refaire toute la garde-robe du dabe.

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fred, tes commentaires sont plutôt rares, mais intenses. Je garde celui là sous le coude. Sans mauvais jeu de mots
Répondre
S
Un tout petit string pour cacher ton si gros engin? Est-ce bien raisonable?
Répondre