Déduction

Publié le par Tv39

21 heures 21. La fenêtre est ouverte. Elle parle.

"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiis !"

Tiens, l'OL joue ce soir.

"Marseille, va teu faire enculeeeeeeeeeeer"

Tiens, ils jouent contre l'OM.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout simplement tout. On sait tout sur toi. Après tes sorties sur Sarkozy tu sais ce qui t'attend. Conseil : quand tu sors, même s'il fait beau, prends un parapluie (hum hum... satellites je t'ai rien dit)
Répondre
N
t'as vu, je viens commenter...<br /> bon, OK, j'ai rien à dire, mais si t'es pas content c'est la même...<br /> la seule note où j'avais un truc à dire me fait un plan genre over blog en maintenance pour votre plus grand plaisir<br /> y zy connaissent quoi à mon plaisir tes hébergeurs???
Répondre
B
Ah, on comprend enfin pourquoi tu aimes tant le foot, lofox!
Répondre
T
D'après ce que j'ai compris oui
Répondre
L
Ben j'espère qu'on te verra bientot Mister Manu :)<br /> <br /> Pour le match, c'est nous (l'OL) qui sommes bien fait mettre !
Répondre