Tentative d'être serieux #2 et puis finalement ça foire

Publié le par Tv39

On me dit, je l'ai entendu, que ouiiii, comme quoi je serais perméable à toute idée d'amour. Simplement parce que je refuse de tomber amoureux. Que dès que ça commence à tourner à la love affaire, hop, valise.

Mais zenfin.

Mais j'arrête pas d'être amoureux. Je tombe amoureux tout le temps ! Parfois c'est mélodramatique, comme ce type après qui j'ai couru pendant six mois, on faisait des balades à vélo, on prenait des cafés, je lui faisais des massages, genre, eh, oh, y'a rien qui te passe par la tête ? En six moi j'ai pas réussi à effleurer ses lèvres une seule fois. Parfois c'est une question de timing merdique comme la fois ou je suis tombé amoureux de ce mec le lendemain où il m'a plaqué. Parfois c'est parfaitement ridicule comme la fois où je suis tombé à genoux devant le pti keum qui faisait la démonstration de pisolets à peinture chez Bricorama.

Alors je me blinde. Comme disait Tcharlz Dikinz dans un magnifique accent parigot-cockney : "Love and Hate I flee, cuz these are too much I can encaisse".

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article