Twilight zone

Publié le par Tv39

Question à 90€ dégressifs : les factures ont-elles un effet rétroactif ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vous remarquerez la légèreté de l\\\'antisémitisme, pour le moment, c'est encore grâce à lui que je mange.
Répondre
I
je crois que manu a suiv des cours d'hébreu.<br /> c'est lui qui aura l'accent circoncis, donc.<br />  
Répondre
F
C'est merveilleux. Puisque vous ne ferez pas un couple, vous pouvez essayer le duo humoristique. <br /> Qui est ce qui fait Dieudonné ?
Répondre
I
ça y est j'ai compris, c'est le "OK" qui m'a mis sur la voie. <br /> je t'explique :<br />  <br /> le patron de France Télécom a contacté le mage Eusebius, en l'an de grâce 1072, godefroy et jacquouille, envoyés par erreur en 2006, arrivent chez FT, piquent des téléphones, boivent l'eau des chiottes, tapent sur les ordis et sur des bambous et c'est le bien.<br />  <br /> par contre, fais très gaffe, ta livebox est en cours d'envoi, mais elle est partie en 1072, du coup. <br />  <br /> le plus gros problème pour toi, ce sera ton temps de latence, parce que quand tu vas poster "voiture" sur ton blog, le temps que ça aille en 1072 et que ça revienne en 2007, y'aura écrit "chariotte du diable", et ça c'est forcément préjudiciable pour ton humour. dont acte.
Répondre