Comme disait mon grand père, si c'est avec eux qu'on fera l'Europe, eh ben je... jeuuuuh... ben... bon, je vais me coucher, moi.

Publié le par Tv39

Comment voulez vous un marché commun si on vend pas les même choses ? Je m'explique : ici en Angleterre on trouve pas des yaourts nature. Ca a l'air de rien comme ça, mais j'aime bien les yaourts nature.

Alors je suis allé voir la dame qui met dans les rayons, je lui expliqué en gros ce que je cherchais, mais y'en a pas. T'as les yaourts aux fruits, avec ou sans morceaux, les yaourts brassés comme dans la pub avec la gamine qu'aime pas ca parce que c'est trop acide alors qu'on lui avait pas demandé son avis, les petits suisses, et le fromage blanc.

Mais des BIO, vous en avez pas des BIOOOOOOO ???

Non, elle en n'a pas. Elle a des Danone brassés avec de la figue (beuh) vendus par quatre pour £3.

Laisse tomber va. J'irai faire les courses à Calais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article