Caisse centrale

Publié le par Tv39

La caissière : Bonjour messieurs dames.
Moi : Euh non y'a pas de dame, vous avez dû confondre, c'est parce que j'ai des cheveux longs.
La caissière :En fait pour être honnête j'avais pas vraiment regardé. Ca fait douze trente.
Moi : Haaaaaaannn elle avait pas regardé... Ouah l'autre elle m'a pris pour une fille eh !
Mon père : Eh dis-donc c'est peut-être moi la dame.
Moi : Toi ? Avec ta calvitie ?
Mon père : On parle pas comme ça à sa mère !

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol de lol ton reup!!
Répondre
T
Ne laissons pas la colère décider de nos actes. J'ai jamais été compris par les légumes belliqueux.
Répondre
F
Pour la note LOL<br /> pour les comments<br /> C'est un hoax carotte flingueuse ? ou je peux lui niquaµ saGGle ? en plus il a l'air de faire lolilol . Steplay M. ?
Répondre
C
Put1 comme c a chier tes gag de merdes c tout le blog comme sa??????????
Répondre
T
^___________________^
Répondre