67% des personnes interrogées ont trouvé cette note inutile

Publié le par Tv39

S'il y a bien une expression qui résume entièrement les sondages, c'est bien celle-ci : le pourcentage de "personnes interrogées". Puisqu'en donnant l'avis de ces personnes interrogées, on occulte évidemment celui des personnes pas interrogées.


Maintenant, qui répond aux sondages ? D'expérience, je puis vous affirmer que se distinguent deux grands groupes d'interrogés : Un, les cons. Deux, les faibles.

Les cons sont cons. On leur dit que ça dure une dizaine de minutes, ils s'attendent donc à 10 minutes alors que ça en durera 19. Ils répondent généralement ce qui leur passe par la tête, quand ils comprennent les questions.

Les faibles sont faibles. Ils ne veulent pas répondre mais n'osent pas vous faire de peine. Ils s'imaginent que vous avez pondu cette merde de questionnaire avec amour, et accessoirement vos ptites mains. De bonne grâce, ils perdent une demie heure de leur vie à donner leur fréquence d'achat de paires de tongs, 1. moins d'une fois par mois, 2. au moins une fois par semaine, 3. plusieurs fois par jour.


Se distinguent également deux grands groupes de pas interrogés : Un, les cons. Deux, les gens comme nous.

Les cons sont cons. Ils s'imaginent que vous avez pondu cette merde de questionnaire avec vos pieds, alors que ce sont des chargés d'étude, cons comme eux, dans des bureaux, qui les ont pondus. Qu'ils sont cons ! Les cons ont tout compris, on ne leur la fait pas, et c'est quoi ce questionnaire, et qui vous êtes, et comment vous avez eu mon numéro ? Ils prennent généralement plus de temps à parlementer que n'aurait pris un questionnaire.

Les gens comme nous disent qu'ils n'ont pas le temps. Ou inventent une mère malade, un lait sur le feu ou un tsunami. Ils remercient quand même, que c'est pas grave, que mais non je vous en prie, que désolé, hein, que au revoir.


On considère que les personnes interrogées lisent à 95% Entrevue, et seulement 0,2% Courrier International. (Sondage réalisé les 10 et 11 mai 2005 auprès d'un échantillon représentatif de 1000 cons).

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu viens de ruiner mon stratageme, comme dirait Roxane "Alexandre, vraiment, tu déconnes." ou " you don't have to sell my body to the night" je sais plus.
Répondre
T
Ah bon ? Tu vas lui jurer que tu vas te pacser avec moi pour que, de jalousie, elle te propose le mariage ?<br /> Tu crois vraiment que ça va marcher ?
Répondre
F
Pas de note aujourd'hui !<br /> Comment je fais pour me marrer déjà que kosmos s'est mis en stanby.<br /> Heureusement ta soeur est là<br /> D'ailleurs j'ai une proposition sournoise à te proposer pour la forcer à m'épouser.<br />
Répondre
F
Merde je suis un faible con.<br /> Ca va, je cumule les minorités, je vais pouvoir demander une subvention à l'état.<br /> cool
Répondre