Ca, pour faire le con, y'a du monde

Publié le par Proutokôpin

*** MP3 ici ***

Avis aux amateurs. Je cède au plus offrant un poste d'Assistant de français, tout confort, orienté plein nord, avec des vrais morceaux de connards adolescents dedans. Le principal attrait de votre travail sera de prendre un café en salle des profs, si il en reste. Pour ce qui est de la caillasse, ce sera suffisamment payé pour que vous restiez en vie jusqu'à la fin du contrat.

Publié dans En audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis désolé, mais là j'en peux plus : Où signe-t-on pour le fan club ? <br /> <br /> J'adore tes posts (tiens, tu pourrais faire un podcast à force). je suis mort de rire tout seul devant mon PC. <br /> <br /> Allez, *essuie une larme de rire*, bon rétablissement quand même :)
Répondre