Et c'est gratuit

Publié le par Tv39


















Il faudra être au moins 400 sinon on fait tout sauter. Moi je serais vous, j'éviterais d'avoir autant de morts sur la conscience.

Et puis si y'a du monde, la prochaine fois la mairie achêtera plus de saucisson pour le buffet.

Ah oui, y'a un buffet aussi. Vous serez pas venus pour rien.

Publié dans Message personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca fait puf puf quand tu te tates? hmm
Répondre
T
Comme les inconnus ? Je me tâte... Puf puf.
Répondre
X
C'était génial ! Je suis fan !<br /> Où est-ce qu'on peut commander les CD avec les musiques ? J'arrête pas de chanter "Y'a plus d'papier" depuis vendredi soir ^_^<br /> Bon, ben vous n'avez plus qu'à vous lancer professionnellement, comme pour la télé des Inconnus, vous allez faire un carton !<br /> Et vous deviendrez Riches et célèbres !!<br /> *A les yeux en forme d'Euros*<br /> Et ensuite, vous pourrez devenir... MAITRES DU MONDE ! MOUAHAHAHA
Répondre
T
 <br /> Que lis-je ? Un buffet ? Bon alors on va faire un effort :D<br /> Bises,Th.
Répondre
S
Je dis ça zo hasard : si tu mets l'adresse p'têt ben qu'y a des gens de par là-haut qui te liront et qui viendront. Genre pas comme ta soeur indigne.
Répondre
T
Oui, peut être. Alors, c'est à la Conciergerie, montée Saint Jean, à la Motte Servolex (73).<br /> Wala