Confiserie orthopédique

Publié le par Tv39

Aujourd'hui j'ai passé tout la journée avec un Tic Tac orange dans la chaussure. Je veux même pas savoir comment il est rentré là.

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De partout, confirmé. Total respect...
Répondre
V
Je confirme
Répondre
T
... pour se retrouver au fond d'une chaussure malodorante?!* J'en doute. Peut-être comme les lions qui n'ont jamais connu la Grande Savanne, la masse de Tic-Tac inconscients aime sa prison transparente. Après tout, contrairement aux Kiss Cool, eux, ils peuvent voir au-delà de leur emballage...<br /> <br /> *Je ne prétends pas que tu souffres de podosudation exagérée... mais ça sent rarement la rose dans ces endroits-là.
Répondre
T
Je sens bon de partout.
T
Nan, je ne suis pas d'accord. Je suis sûr que ce Tic-Tac orange a une histoire incroyable à raconter! Ah, combien de fois en ferais-je le voeu: si les Tic-Tac pouvaient parler...
Répondre
T
Si les TicTacs pouvaient parler ils nous diraient combien ils aspirent à sortir de ces boîtes translucides, veritables prisons polymérisées.