Leçon de choses

Publié le par Tv39

 

Qui nous dit que les lapins ne peuvent pas pondre des oeufs ? Les zoologistes. Ce sont les mêmes qui ont décidé que les poules n'auraient pas de dents ou que les phoques ne voleraient pas.

En bon scientifiques, ils n'ont aucun humour, et renâclent à mettre des plumes au cul des musaraignes juste pour se marrer. Quelques fois, ils boivent et se fendent d'un ornithoryque ou d'une gerbille.

Le zoologiste est herbivore, son habitat naturel est la maison de lui, sa femelle s'appelle Josiane ou Raymonde, alors que la femme de Chevalier & Laspalès s'appelle Maurice.

Le zoologiste se reproduit une fois l'an et appelle son petit pour aller manger, se promener au parc ou pour qu'il prenne sa douche.

Dans une société où l'on décime les espèces à coup de pesticides, de goudron ou de fusil dans le cul, le zoologiste n'a pas plus d'utilité qu'une sorbetière, un ticket de cantine 1991-1992 ou Bruno Roblès.

 

Publié dans Pétage de plombs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ouf, un post du 16 :)<br /> <br /> alors comme j'ai oublié ..... promis tu pourra me punir ;), je te souhaite un Bon Anniversaire :)<br /> <br /> Gros Bisoux Manu :)
Répondre
V
nianiania
Répondre
T
Tant qu'à faire, oui. Et là t'es pas sur ton site, alors fais moi le plaisir de virer ton 'moi-même'<br />
Répondre
M
ouai! ouai! preums preumsoui je repete tout deux fois, bon en fait faudrait que je lise la note avant non?
Répondre